18 février 2012 à 15:54

Le tennis Club de Chanteloup les Vignes est récompensé par la ligue des Yvelines !

La ligue des Yvelines met en valeur les clubs qui, par leur développement et l'engagement de leurs dirigeants, font évoluer leurs clubs et participent au développement du tennis.

Bonjour à tous,

Le samedi 4 février 2012, à l'issue des demis-finales du tournoi future de Feucheroles, le TCCV a été récompensé par la ligue des Yvelines pour la 3ième année consécutive pour tout le travail réalisé, et le développement du tennis au sein de la commune de Chanteloup les Vignes.

Le tennis Club a terminé à la 3ième place des clubs des Yvelines ayant entre 50 et 200 adhérents (Nous avions été 1er en 2011 et 3ième en 2010).

Les récompenses m'ont été remises par Norbert Rampolla, président de la ligue des Yvelines (au milieu sur la photo) et Stéphane Feugas directeur technique (à gauche sur la photo).

Nous sommes fier de porter les couleurs du Tennis Club de Chanteloup les Vignes à ce niveau et comptons sur vous pour l'emmener encore plus loin !

Sportivement,

David Guillery - Président du TCCV