27 juin 2011 à 08:00

Réfection des infrastructures

Suites aux dégradations constatées des infrastructures tennis de la ville, des démarches entamées auprès de la mairie sont en train de porter leurs fruits.

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, des travaux de remise en état des infrastructures deviennent nécessaires pour permettre la pratique du tennis à Chanteloup les Vignes dans de bonnes condtions.

Le 14 Avril de cette année, nous avons envoyé un courrier, accompagné de quelques photos et vidéos à la mairie afin de faire constater la détérioration des infrastructures, et de demander une intervention rapide pour leurs remise en état, et particulièrement pour la réfection du toit.

En parallèle, nous vous avons proposé un sondage sur le TCCV, afin d'avoir votre propre vision du club, de ce qu'il peut vous apporter, de ce que vous apréciez et de ce que vous souhaiteriez voir évoluer.

Fort de toutes ces informations, nous avons pu constituer un dossier afin de présenter à la mairie toutes les valeurs et bienfaits que peux apporter le club à la ville et ses habitants.

Suite à celà le 8 juin, nous avons rencontré Mme le maire et son équipe.

Grâce à cette rencontre, de nouvelles perspectives s'offrent au club, et la mairie s'est engagée sur la réalisation rapide des travaux de réparations du toit de la salle (courant saison sportive prochaine).

Nous attendons aujourd'hui les informations sur le type de réparation et les dates de réalisation pour pouvoir vous les communiquer.

D'autre part, nous continuons à travailler en partenariat avec la mairie dans le cadre de plusieurs projets:

• Tennis à l'école dès la rentrée (dossier en cours de constitution, nous vous communiquerons les informations dès que cela sera complètement finalisé).
  • Réfection des infrastructures (terrains couverts et terrain extérieur, à côté de la salle).

Les choses avancent et nous espérons pouvoir garder cette dynamique afin de vous proposer cette activité dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous remercions pour votre participation au sondage et votre soutien.

Bonnes vacances et rendez-vous au mois de Septembre !

Sportivement,

David Guillery (Président du TCCV)