Tennis évolutif

Le Tennis Evolutif

Quel que soit votre âge, la FFT a mis en place dans ses clubs une nouvelle pédagogie adaptée qui rend l'initiation et le perfectionnement au tennis plus agréable et beaucoup plus facile. Du matériel spécifique est aujourd'hui utilisé par les enseignants, sur des espaces de jeux adaptés. Plusieurs types de balles balle mousse (pour réussir dès vos débuts), balle souple (dont la vitesse est plus lente et le rebond plus bas), balle intermédiaire (facile à maîtriser), balle traditionnelle, les raquettes (raquette éducative, raquettes adaptées progressives et légères, la raquette traditionnelle). Grâce à une progression régulière, vous découvrez le plaisir du jeu...

Bonne Année 2014 et Animation Galette des rois plus de 4 ans
TCCV vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans