Rappel du règlement

25 avril 2013 - 23:08

Bonjour à tous,

Les beaux jours arrivent et avec eux vous allez vous retrouver plus nombreux sur les terrains c’est pourquoi nous avons décidé de vous rappeler certaines règles du bien jouer ensemble :

1.       Nous vous rappelons qu’il est obligatoire de réserver les courts via le site « tennislibre.com ». Les gardiens sont en droit de vous refuser l’accès aux terrains si votre réservation n’apparaît pas sur le site auquel ils ont accès.

2.       Une réservation est valable pour une heure, en simple comme en double.

3.       Seuls les joueurs bénéficiant de l’accès terrain dans le cadre de leurs cotisations peuvent jouer (en dehors des cours de Pascal). Par conséquent les enfants nés entre 2002 et 2005 et voulant jouer en dehors des cours de Pascal doivent souscrire l’option accès terrain (20 euros à l’année).

4.       En cas d’affluence, les joueurs occupant un court doivent libérer celui-ci à la fin de l’heure quel que soit le score atteint. Les joueurs en attente doivent faire en sorte de ne pas gêner la partie en cours (pas d’échauffements ou bruits intempestifs sur les courts occupés).

Si vous souhaitez vous remémorer le règlement, sachez qu’il est accessible sur le site du club « tccv.clubeo.com » dans la rubrique « renseignements pratiques ».

Enfin, rappelez-vous que la courtoisie et le respect du règlement sont les meilleures façons d'assurer le bien-être de tous au sein du club.

Merci à tous et bons matchs.

Sportivement.

Le Bureau du TCCV