Construction d'un terrain extérieur

15 août 2012 - 08:49

Face au succès rencontré par le club, la mairie de Chanteloup a décidé de remettre en état le terrain extérieur attenant aux terrains couverts.

Face au succès rencontré par le club depuis quelques années, la mairie de Chanteloup a décidé de continuer à investir dans le club afin de vous faire bénéficier d'infrastructures adaptées à vos besoins.

Après avoir rénové le toit des terrains couverts fin d'année dernière, la mairie a lancé la construction d'un terrain extérieur en quick à la place du terrain extérieur du complexe Laura Flessel, juste à côté des terrains couverts.

De plus, ils on répondu favorablement à notre demande de construction d'un mur. Cela permettra donc aux adhérents de s'entrainer, même sans partenaire.

Les travaux sont en cours et devraient se terminer d'ici mi septembre.Ce terrain sera donc opérationnel dès la rentrée prochaine !

Nous profitons de l'occasion pour remercier la Mairie pour son investissement en récompense de l'essor de notre club.

Bonne fin de vacances à tous.