6ième place pour le TCCV en coupe de double !

23 janvier 2012 - 11:00

Ce weekend s'est déroulé la dernière rencontre de la coupe de double 2011/2012, le TCCV s'est classé à la 6ième place de la 3ième division.

Pour une première participation du club à ce championnat, la 6ième place obtenu est un très bon résultat (sur 20 équipes participantes).

En effet, pour la premère fois dans l'histoire du club, des femmes ont participé à une compétition. Tout au long des rencontres, l'équipe a grandi ensemble, l'ambiance était toujours au rendez-vous, et il me semble que chacun a pris du plaisir à tout donner pour cette équipe.

Véritable succès pour les joueurs qui ont participé et pour le club qu'ils ont représenté, je suis fier d'avoir accompagné cette équipe en tant que capitaine et joueur tout au long des matchs de coupe.

Je tiens à remercier pour leur motivation et leur implication les joueurs qui ont participé à cette aventure:

- Chez les femmes :

Claire, Nathalie, Delphine, Claudine, Hélène

- Chez les hommes :

Geoffroy, Sylvain, Manu, Michel, Yann

Je donne rendez-vous à tout ceux qui souhaitent (re)participer à cette aventure au tout début de la saison prochaine (Septembre-Octobre).

Sportivement,

David Guillery