22 novembre 2011 à 20:00

Résultats Finales tournoi d'automne

Après des matchs de poules et de qualifications serrés, ce sont finalement Michel Gidel et Jérôme Peter qui ont remportés les tournois Loisir et compétition d'Automne

Comme chaque année, les tournois d'automne ont été organisés durant les mois d'Octobre et de Novembre.

Cette saison, Christ et Michel ont été qualifiés pour la finale du tournoi loisir, Jérôme et Geoffroy pour la finale du tournoi compétition.

Malgré des températures à refroidir un ours polaire, les matchs ont pu se dérouler. Merci aux courageux spectateurs d'avoir résisté aussi longtemps !

Toutes nos félicitations à Michel qui a remporté la finale du tournoi loisir ! Il a eu à faire face à un Christ déterminé qui n'a pas démérité. Le match fut de qualité et le fairplay omniprésent, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Bravo aux compétiteurs.

En ce qui concerne la finale du tounoi Compétiton, la lutte fut très serrée. Après plus de 2 heures de matchs, 3 sets et un dernier Tie Break, Jérôme faisant preuve d'une détermination sans faille, a réussi à arracher la victoire à Geoffroy. Félicitations aux deux joueurs et nous saluons l'endurance de Geoffroy qui avait remporté un match de double de plus de deux heures le matin même.

A l'issue de ces matchs, les finalistes ont pu revenir sur leurs parcours tout au long du tournoi avec les membres du bureau et les spectateurs présents, et refaire les matchs.

Vous pouvez consulter la galerie photo de ces finales ici : http://tccv.clubeo.com/galeries-photo/2011-11-20-finales-tournoi-interne.html

Merci à tous les participants du tournoi ainsi qu'aux spectateurs venu assiter à ces finales.

Un remerciement également aux membres du bureau qui ont participé à la réussite de ce tournoi.

A très bientôt !

Sportivement,